COMPTE CLIENT :
 
 

Codes d'accès oubliés ?

  
Polissage

La qualité chez SFM repose sur des engagements concrets. Les poids des diamants annoncés pour chaque bijou sont garantis « poids mini ». Les titres de l'or et du platine sont garantis par un laboratoire intégré qui a obtenu la délégation de poinçon de l'Etat français. SFM bénéficie du label « Joaillerie de France » qui garantit que chaque produit a été fabriqué, c'est-à-dire monté, serti et poli en France.

SFM met un point d'honneur à respecter les qualités de diamants annoncées à ses clients, grâce à une sélection extrêmement rigoureuse et exigeante. Les standards de qualité volontairement élevés garantissent à nos clients un respect constant des qualités de pierres.

Le contrôle qualité est une discipline fondamentale chez SFM. Tous les diamants achetés auprès des diamantaires d'Anvers, quel que soit leurs poids, passent systématiquement sous le binoculaire d'experts ainsi que dans la machine de mesure optique. De la même façon, chaque bijou fabriqué chez SFM est contrôlé individuellement à la loupe puis vérifié par le « Setty test », machine conçue par SFM pour contrôler électroniquement la bonne tenue des pierres.

Contrôle qualité